Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tourangeaux à New York (State)
4 décembre 2007

On roule enfin!

Après avoir enregistré avec succès notre voiture, nous avons repris une dernière fois le bus pour nous rendre à Rensselaer.

Le problème c'est que nous y allions pour la première fois en bus et, forcément, nous avons pris le mauvais... Du coup nous avons fini la route en marchant une bonne demi-heure. Comme prévu la voiture nous attendait sur le parking et nous nous sommes empressé d'installer la plaque d'immatriculation arrière. Pour celle de devant, il me fallait mon tournevis (eh oui j'en ai 1...même 5!) et donc je ne l'ai mis qu'après.

Contact, embrayage, 1ère... et nous étions partis... satisfaits, heureux, soulagés...

Voilà une petite photo de la bète:

 

Cette fois-ci c'est moi qui a pris la photo. La voiture est sur notre parking.

Vous pourrez trouvez les autres photos sur l'album que j'ai mis à jour ICI.

Publicité
Commentaires
S
Casual Dating ?Best Dating site UK (2126 single women in your city): http://tiogetkeeli.cf/oye9?&dhouk=pfoqaeB
H
Bonjour ,<br /> <br /> Merci pour votre blog, il m'a appris pas mal de choses. Je compte venir à Albany en fin juin prochain et profiter pour y passer mon permis de conduire, j ai raté 5 fois en région parisienne et je suis désespérée . J ai appris que si on a pas de num d'assurance on peut avoir une attestation comme quoi on en a jamais eu et c bon, et pr la carte de sécu , comment pourrai-je faire? Est ce que en 3 semaines je peux tout réussir si je commence à réviser les quizz que tu as mis en ligne dès maintenant? Qu'elle est l'adresse du dmv d'Albany pr passer le code stp?
H
Bonjour ,<br /> <br /> Merci pour votre blog, il m'a appris pas mal de choses. Je compte venir à Albany en fin juin prochain et profiter pour y passer mon permis de conduire, j ai raté 5 fois en région parisienne et je suis désespérée . J ai appris que si on a pas de num d'assurance on peut avoir une attestation comme quoi on en a jamais eu et c bon, et pr la carte de sécu , comment pourrai-je faire? Est ce que en 3 semaines je peux tout réussir si je commence à réviser les quizz que tu as mis en ligne dès maintenant? Qu'elle est l'adresse du dmv d'Albany pr passer le code stp?
Publicité