Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tourangeaux à New York (State)
29 juin 2008

Au coeur d'Albany...

Je voulez revenir sur quelques photos que j'avais prises a la fin du printemps dernier. Voilà donc quelques photos pour vous présenter downtown (centre-ville) Albany, la ville où nous vivons :

Downtown Albany

L'Empire State Plaza

Downtown Albany

A droite de place, on trouve "The Egg" : salle de spectacles classiques originales qui, comme son nom l'indique, est en forme d'oeuf (demi-oeuf plutôt)...

Downtown Albany

Et, dans le fond, Le "New York State Capitol". Il s'agit de la "maison" du sénateur de l'état de New-York. Il date de la fin du 19ème siècle. Anecdote originale : pour sa construction, les architectes se seraient inspirés de l'Hôtel de Ville de Paris.

Retrouvez l'album photo ICI...

Publicité
Commentaires
K
coucou sava j'ai découver ton blog en visitent des blog et c'est avec grand plaisir! voila mon rêve c'est les état unis j'aimerais en discuter sa serait gentil rend visite sur mon blog pouur savoir ce que tu en pense merci bocoup bonne soirer
Publicité