Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tourangeaux à New York (State)
30 juin 2008

Petite dédi'Kass

Juste une petite dédicace a Kassandra qui a fait ses bagages et est dans l'avion en direction de notre vieux continent.
Elle était venue passer une année scolaire aux USA dans une famille d'accueil et ce fut une très belle aventure pour elle. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous conseille d'aller voir son blog à cette adresse : http://pinkelephant.canalblog.compinkelephant.canalblog.com.

Fete de depart Kass

J'en profite pour emprunter une photo a Kass pour vous présenter notre "fine" équipe avec qui nous passons de très bons moments. De gauche à droite, de haut en bas : la fameuse Kass(andra), Marie que je ne vous présente pas, Dominique (notre chef français préféré qui sévit au restaurant "The Epicurean" a Troy, NY), Kate sa douce et tendre d'origine américaine mais qui parle parfaitement bien français, Pat(rick) le cousin québécois qui a travaille, jusqu'à encore récemment, avec Dom et enfin Ed un américain pas comme les autres (qui connaît quelques rudiments de français : "Sacré bleu de fromage") et qui nous montre, à chaque fois, que les américains peuvent être simples, drôles et généreux. Le dernier sur la photo, je vous laisse "deviner" :-p

Ce fut un plaisir de te rencontrer ici et de partager de très bons moments. On te souhaite le meilleur pour la suite ;-)

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité