Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tourangeaux à New York (State)
28 novembre 2007

Noël approche, KIA solde !

Certains ont apprécié les mariés américains alors je récidive... avec l'actualité des médias cette fois-ci.

La fin de l'année approche et c'est en particulier le moment pour les concessionnaires comme pour les constructeurs automobiles de se débarrasser de leurs stocks de fin d'année. Il deviennent un peu fou avec ça et on pourrait dire qu'ils agissent comme des "maniac"(s)...

J'imagine que c'est ce que Kia tente d'évoquer dans sa dernière campagne publicitaire dont on nous martèle ici aux États-Unis. La pub reprend une version retravaillée de la chanson "Maniac" avec la même chorégraphie que Jennifer Beals avait superbement réalisée dans le film "Flashdance".

Maintenant, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous laisse découvrir la version de Kia. En tout cas, je pense que si Jennifer Beals dansait comme ça chez les concessionnaires Kia, les ventes pourraient exploser! En attendant voilà leur version qui nous a bien faire rire ;-)

Pour les rares qui lisent ce blog et qui ne comprennent pas l'anglais (je plaisante :-p) les nouvelles paroles sont du genre "He's a maniac [...] and he's selling like he's never sold before", c'est à dire "C'est un malade (maniaque) [...] et il vend plus que jamais".

Publicité
Commentaires
Publicité