Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tourangeaux à New York (State)
7 novembre 2007

RDV pour les empreintes : EAD - 2ème partie

Pour une fois je vais faire court mais voilà du nouveau dans ma recherche d'emploi ou plutôt la possibilité de travailler...

uas40100182360jxEn effet, suite à ma demande de permis de travail (EAD), j'ai reçu vers le 14 octobre (donc 2 semaines après avoir "postulé") un courrier. A l'intérieur il y avait un papier officiel du service de l'immigration de États-Unis (Department of Homeland Security - U.S. Citizenship and Immigration Services) avec un gros entête "THE UNITED STATES OF AMERICA".

Il s'agissait en fait d'une convocation pour aller me faire prendre mes empreintes digitales (une fois de plus après la demande de visa à l'ambassade et à la douane à l'aéroport) et photographier.

appointmentSur cette feuille est précisée la date et le lieu du rendez-vous. Il également précisé de prévenir les autorités concernées si l'on ne peut pas s'y rendre (problème, changement de date, ...).

Il faut savoir que le lieu n'est pas forcément la porte à côté. En ce qui me concerne ce n'était pas très loin (13km) mais une fois de plus, ça serait bien d'avoir une voiture d'ici là...

Publicité
Commentaires
Publicité